Instruction Trenbonol



Les culturistes professionnels apprécient le trenbolone pour sa polyvalence et l'appellent le roi des stéroïdes anabolisants. Mais le médicament a des effets secondaires et peut être nocif entre des mains non entraînées Trenbolone.

Trenbolone est un stéroïde anabolisant injectable utilisé par les athlètes, les culturistes, la dynamophilie, le fitness, le crossfitness et d'autres sports. Le stéroïde a plusieurs formes - énanthate de trenbolone, acétate et hexa. Tren était à l'origine utilisé en médecine vétérinaire et était très efficace pour augmenter la masse musculaire et l'appétit du bétail. Ensuite, le médicament a été modernisé pour les humains, et il a migré vers les champs de bataille de la musculation. Tren n'est pas pour les débutants, c'est sûr!

Le stéroïde de la pharmacologie du sport attire par ses effets, il est capable de:

 

  1. Construisez votre masse musculaire rapidement;
  2. Augmenter les indicateurs de force;
  3. Brûler les graisses;
  4. Possède de la polyvalence;
  5. A un effet anabolisant.

L'appareil est puissant, mais il faut garder à l'esprit qu'il présente de nombreux pièges que vous devez connaître. Pour être sûr de l'application correcte du cours, il est recommandé de passer des tests de teneur en estradiol et en prolactine dans le corps.

Il est conseillé de ne pas utiliser tren pendant 5 à 6 semaines maximum.

Les dosages recommandés pour les amateurs sont de 100 à 200 milligrammes par semaine, pour les professionnels de 300 à 500.

Lorsque vous utilisez la trenbolone, assurez-vous d'utiliser la cabergoline, qui contrôle la teneur en prolactine dans le sang. Attention: le dosage de la nutrition sportive et le parcours sont choisis individuellement avec un médecin ou un entraîneur agréé.

50b2c1d5d27a5e703eaf2b33f9b7c43c